Projet Waffle

Alors que la sortie de Diablo III, prévue pour le 15 mai 2012, approche à grands pas, un projet ambitieux, connu sous le nom de code « Project Waffle » voit le jour sur votre plateforme de création de jeux vidéos préférée.






Le projet Waffle sera un hack’n’slash RPG developpé par Sparkin Labs et réalisé avec CraftStudio.

Contrairement à la plupart des RPG, le but du jeu ne sera pas de pénétrer dans un donjon pour y trouver un trésor ou sauver une princesse.

En effet, après un concours de circonstances encore un peu floue, le héros se réveille malgré lui dans la salle au trésor d’un donjon, et va donc chercher à s’échapper (et puisqu’on est là, autant embarquer le trésor avec).



Le héros, un trouillard de première qui se retrouve embarqué dans une histoire de fou alors qu’il n’a rien demandé

Pas encore de date de sortie, le jeu étant encore à l’état de projet, mais il est entre de bonnes mains, et on peut donc espérer avoir plus d’infos très prochainement.



Voici tout de même quelques screenshots pour vous aider à patienter, ils ne sont pas représentatifs de la qualité finale du jeu, mais vous pourrez déjà vous faire une idée de ce à quoi ça va ressembler :




Et le meilleur pour la fin, si vous participez au financement de CraftStudio sur http://www.indiegogo.com/craftstudio, vous pouvez obtenir, en plus d’un compte premium pour CraftStudio, une copie de « Project Waffle » à partir de 20$.

Les artworks ont été réalisé par Thomas Frick (@ThomasFrick)
 

3 Réponses

  1. AikoCraft
    AikoCraft at |

    J’ai hâte de voir ce que cela vas donner j’ai confiance en vous vous faites un bon boulot pour craftstudio même si ce n’est que le début ! 🙂 Bonne chance en tout cas ! ^^

    Reply
  2. CraftStudio France - Ecoutez l’interview d’Elisée

    […] Projet Waffle […]

  3. L’interview d’Elisée | Retalyx.fr
    L’interview d’Elisée | Retalyx.fr at |

    […] programme, des questions sur le futur de CraftStudio & du projet Waffle, des dédicaces, et des questions existentielles (Slip ou caleçon ?) […]

Répondre