WIP du Ludum Dare 28 !

Je vous propose d’aller faire le tour des projets pour le Ludum Dare et de voir un peu ce qui se prépare ! Pour rappel, le thème est you only get one.

Personnellement je trouve que le thème est pas évident, mais je suis sûre que les Craftstudians vont faire de super jeux 😀

Pour suivre l’évolution des projets je vous invite également à suivre Marobax sur twitch, qui fait des live régulièrement 🙂

LPC Team

La Laissée pour Compte Team est composée de Marobax, Pouchi, clementcent, ikky et Crazyrems (qui, si j’ai bien compris est plutôt parti sur un projet en solo) !

La petite histoire : « Un bug informatique a atteint tous les ordinateurs de la Terre. L’origine de ce bug est mystérieuse mais les scientifiques ont émis l’hypothèse d’une possible disparition du chiffre 1 dans le langage binaire. Un jeune informaticien du nom de  Max Kleid s’est mis à la recherche de ces fameux 1 et a découvert qu’ils avaient été éparpillés dans l’espace-temps. Il a donc mis au point une machine permettant de se déplacer dans l’espace et le temps. »

Le personnage est repris des Pokémon et sera sans doute modifié plus tard.

Petit aperçu du jeu :

lab

ElsdrowGames

One key, One door ! Voici le projet de MasterNoob44, zxx371, ButterKing, BadKing, bigmankyleo, ak250800, ikky, nattack et RealmOfChaos !

Le principe est simple, vous jouez un blob, qui doit récupérer une clé pour ouvrir une porte, le tout en évitant les ennemies qui s’approchent de vous :mrgreen:

key

We Guys

On passe maintenant à la team We Guys composée de duke1102, NotExplosive, HiTryx, Mitchell et ShadowFire3000 ! On a là un jeu de survie avec des zombies 🙂

zombies

MotherForker

On passe au projet de Crazyrems. Il s’agit d’un jeu à la Dragon’s Lair, une sorte de Quick Time Event qui va vous rendre joyeux !

qte

Pour le reste des équipes, soit les projets n’étaient pas ouverts, soit ils étaient en pleine reconstruction.

Répondre