Mise à jour : Client 1.2.9, Runtime 1.3.6, Web Runtime 1.2

Nouvelle mise à jour qui concerne surtout le player web 🙂

Web Runtime 1.2 & 1.2.1

  • Implémentation du support pour le rendu de texte
  • Implémentation du cache pour les textures des éléments, ce qui permet un meilleur usage de la mémoire
  • Implémentation de  CS.Audio.SetMasterVolume et CS.Audio.GetMasterVolume
  • Les fonctions Transform:SetLocalOrientation, Transform:RotateGlobal et Transform:RotateLocalEulerAngles ont été corrigées
  • Correction d’un bug au niveau de la mise à jour du rendu de chunks introduit lors de la mise à jour précédante
  • On peut désormais utiliser CS.Input.UnlockMouse pour débloquer le curseur
  • (1.2.1) Les éléments sont téléchargés en parallèle afin de réduire le temps de chargement

Runtime 1.3.6

  • Correction de la configuration du TextRenderer quand aucune police n’est définie
  • Mise à jour du cadre du volume du TextRenderer avant de lancer un rayon dessus
  • Amélioration des performances quand on marque les chunk de map comme dirty par exemple après un appel a Map:SetMapBlock
  • Implémentation de la mise à jour dynamique des formes physiques dans les map

Client 1.2.9

  • Ne crash plus quand un son ne peut être chargé

Avec tout ça, c’est l’occasion d’aller jouer sur le web 😀

Répondre